Bonjour à tous,
Magali et Laureline ont participé aux Calebasses d'avril, sur l'île de la Barthelasse à Avignon.
Elles ont pu exposer divers articles caractéristiques de l'artisanat togolais : bijoux, accessoires, batiks, sacs, sculptures... tous issus des talentueux artistes de Kpalimé.
Ces ventes ont un double objectif : elles permettent de contribuer à faire vivre les artistes locaux à qui nous achetons la production. En les vendant en France nous récoltons quelques fonds pour l'association.
Soleïla a participé au vide-grenier de Palavas-les-Flots puis à celui de Pignan. Les objets vendus sont tous issus de dons faits par des particuliers. Nous en profitons pour remercier très vivement toutes ces personnes qui contribuent à nous aider à faire vivre l'association : Jimmy, Caroline, Jérôme, Emeline, Florent, Aurore, Nicolas, Isa, Sissi, Cathy, Sophie, Pierre, Michèle, Sandrine, Simone, Karine, Olivier et tant d'autres que j'oublie certainement mais à qui nous devons tout autant.
Nous rappelons que nous ne touchons aucune subvention publique. Ces actions nous permettent donc de collecter les fonds nécessaires pour poursuivre nos actions.
En participant à ces événements nous faisons également connaître l'association, ce que nous faisons et le Togo. Ils sont l'occasion de belles rencontres et de riches échanges.
On se retrouve donc très vite pour de nouvelles actions !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire